Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de copié-collé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
runoe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème de copié-collé. Empty
MessageSujet: Problème de copié-collé.   Problème de copié-collé. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:23

Bonjour. Qui peut m'aider pour ce problème : Quand je crée plusieurs zones de texte (sous word) il arrive (très souvent mais pas toujours, ce qui est pire, car je ne sais jamais quand) qu'en modifiant l'une cela modifie une autre. La suppression de l'une peut aussi supprimer l'autre sans que je le sache. Comment faire pour que ces zones de texte restent complètement indépendantes ? J'ai un document word qui est l'image de ce qui m'arrive. Je pourrais l'envoyer en PJ à quelqu'un, pour qu'il comprenne mieux ce que je dis ? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin
Jean Michel


Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2006

Problème de copié-collé. Empty
MessageSujet: Re: Problème de copié-collé.   Problème de copié-collé. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Bonsoir Runoe , pas évident ton problème Word... selectionne tu ta zone en noir avant toute modification!! pour le copier coller selectionnne les touches Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller à la place de la manipulation de ta souris pour cette action. normalement le logiciel Word est assez fiable mais...



Passe une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg.over-blog.com
 
Problème de copié-collé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser