Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de PC

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Invité
Anonymous



probleme de PC Empty
MessageSujet: probleme de PC   probleme de PC Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:07

bonjour

j'ai un probleme avec mon PC il démarre tout tourne bien mais par contre a l'écran il y a marquer check signal cable!!! alors que faire. L'écran fonctionne j'avais mon portable brancher dessus et l'image est nikel alors pourquoi avec la tour fixe on ne vois rien sur l'ecran comment sa se fait et que peut on fair ??? ou es la carte graphique qui ma lacher??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin
Jean Michel


Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2006

probleme de PC Empty
MessageSujet: Réponse à Loulou   probleme de PC Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:20

Bonsoir Loulou et Bienvenue sur le tout nouveau forum d'Info PC ..effectivement ton problème doit venir surement de ta carte graphique .. pour la trouver et la repèrer il te faut
simplement identifié l'endrois ou le cable de ton moniteur est connectè.. le remplacement de celle ci est assez simple .. la fixation pricipale se fait sur la carte mère par simple enboitement
les cartes graphiques de base de nos jours sont peu chère .. voilà en espèrant que ce soit bien celle ci qui soit en cause....

passe une bonne soirée et un bon Week End Jean Michel " Info PC "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg.over-blog.com
 
probleme de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser