AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme de PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Invité

MessageSujet: probleme de PC   Ven 2 Juin - 16:07

bonjour

j'ai un probleme avec mon PC il démarre tout tourne bien mais par contre a l'écran il y a marquer check signal cable!!! alors que faire. L'écran fonctionne j'avais mon portable brancher dessus et l'image est nikel alors pourquoi avec la tour fixe on ne vois rien sur l'ecran comment sa se fait et que peut on fair ??? ou es la carte graphique qui ma lacher??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin

MessageSujet: Réponse à Loulou   Ven 2 Juin - 23:20

Bonsoir Loulou et Bienvenue sur le tout nouveau forum d'Info PC ..effectivement ton problème doit venir surement de ta carte graphique .. pour la trouver et la repèrer il te faut
simplement identifié l'endrois ou le cable de ton moniteur est connectè.. le remplacement de celle ci est assez simple .. la fixation pricipale se fait sur la carte mère par simple enboitement
les cartes graphiques de base de nos jours sont peu chère .. voilà en espèrant que ce soit bien celle ci qui soit en cause....

passe une bonne soirée et un bon Week End Jean Michel " Info PC "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmg.over-blog.com

probleme de PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1