Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour gagner quelques euros .

Aller en bas 
AuteurMessage
adrie60




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

Astuce pour gagner quelques euros . Empty
MessageSujet: Astuce pour gagner quelques euros .   Astuce pour gagner quelques euros . Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

Bonjour je vous propose un système qui vous permet de gagner quelque sous (permet d'acheter quelque extras) je vais vous expliquer :
1-Cliquer pour commencer sur se lien : http://www.smartbarre.com/?referrer=43274
2-Aller vous inscrire rubrique installation
3-Valider votre inscription grâce à l'email qui vous à été envoyer
4-aller sur le site rubrique télécharger la barre
5-installer la barre puis rentrer les chiffres marquer une barre de pubs va s'afficher
6-Mettez de coter la barre puis aller sur le site rubrique statistique pour voir comment vous avencer
7-lorsque vous cumulez 1000 points vous gagner 10 centimes
8-Vous pouvez cumulez plus de point en allant rubrique clique rémunéré puis en vous inscrivant sur des sites
9-Vous êtes payer a partir de 15 euros et chaque moi vos point que vos avez cumulez durant le mois se transforme en euros
10-Le site vous paye soit par paypal , virement bancaire ,cadeau , allopass ou autre
11-si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour gagner quelques euros .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le nouveau Windows vista !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser