Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coupage/Montage Videos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikochante59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2007

Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Coupage/Montage Videos   Coupage/Montage Videos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:37

Very Happy Smile Salut à tous, j'aimerais savoir comment je peux couper une video de 1 Go en petits fichiers qui resteront toujours lisibles sur media player etc...
Il s'agissait d'une soirée karaoké et je veux couper le film, chanson par chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin
Jean Michel


Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2006

Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Réponse à Nico   Coupage/Montage Videos Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:30

Salut et tout d'abord excuse pour mon retard Msn et sur ce Forum ... le découpage vidéo doit peut se faire avec plusieurs programmes, le logiciel vidéo fourni par Windows n'est pas top ( mouvie maker ) il est possible que ta vidéo 1Go ( c'est beaucoup ) le freine ou le plante lors de son chargement, il faut avoir un PC assez perfomant pour faire du montage vidéo .... fermer toute les application courantes ect... pour ma part j'ai laissé tombé mon P4 à 512mo souffre trop...

Fait l'éssais avec d'autres logiciels, je recomande le Studio 10 problème il est payant...et très gourmant en resources...

Autre solution crée plusieurs bloc au moment de l'aquisition vidéo par ton camescope.... ils seront moins dur à charger dons plus facile à travailler....

Va voir et lire ce tuto sur Info PC sur le logiciel Windows : http://www.jmg.over-blog.com/article-1468508.html

Passe un bon Week End Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg.over-blog.com
nikolach
Invité
Anonymous



Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Baisser volume video   Coupage/Montage Videos Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:15

Wink Surprised Bsoir Jean-Mi et les autres, j'ai reussi à couper ma video grace à MPEG2CUT, seulement pour avoir toute ma chanson, mon fichier pèse 175 Mo et il faudrait qu'il fasse 149Mo parce que sur il prend pas davantage que 150 Mo pour telechargement des videos afin de mettre ensuite sur mon blog. Arrow Merci infiniment de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nikolach
Invité
Anonymous



Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Post-it: Le service telechargement   Coupage/Montage Videos Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:18

pale Embarassed C'etait sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin
Jean Michel


Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2006

Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Re: Coupage/Montage Videos   Coupage/Montage Videos Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:04

Bon apparement c'est un probléme résolut Coupage/Montage Videos Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coupage/Montage Videos Empty
MessageSujet: Re: Coupage/Montage Videos   Coupage/Montage Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupage/Montage Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser