AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupage/Montage Videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikochante59

MessageSujet: Coupage/Montage Videos   Jeu 8 Fév - 23:37

Very Happy Smile Salut à tous, j'aimerais savoir comment je peux couper une video de 1 Go en petits fichiers qui resteront toujours lisibles sur media player etc...
Il s'agissait d'une soirée karaoké et je veux couper le film, chanson par chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Admin

MessageSujet: Réponse à Nico   Ven 9 Fév - 21:30

Salut et tout d'abord excuse pour mon retard Msn et sur ce Forum ... le découpage vidéo doit peut se faire avec plusieurs programmes, le logiciel vidéo fourni par Windows n'est pas top ( mouvie maker ) il est possible que ta vidéo 1Go ( c'est beaucoup ) le freine ou le plante lors de son chargement, il faut avoir un PC assez perfomant pour faire du montage vidéo .... fermer toute les application courantes ect... pour ma part j'ai laissé tombé mon P4 à 512mo souffre trop...

Fait l'éssais avec d'autres logiciels, je recomande le Studio 10 problème il est payant...et très gourmant en resources...

Autre solution crée plusieurs bloc au moment de l'aquisition vidéo par ton camescope.... ils seront moins dur à charger dons plus facile à travailler....

Va voir et lire ce tuto sur Info PC sur le logiciel Windows : http://www.jmg.over-blog.com/article-1468508.html

Passe un bon Week End Nico

nikolach
Invité

MessageSujet: Baisser volume video   Mer 14 Fév - 3:15

Wink Surprised Bsoir Jean-Mi et les autres, j'ai reussi à couper ma video grace à MPEG2CUT, seulement pour avoir toute ma chanson, mon fichier pèse 175 Mo et il faudrait qu'il fasse 149Mo parce que sur il prend pas davantage que 150 Mo pour telechargement des videos afin de mettre ensuite sur mon blog. Arrow Merci infiniment de votre aide.
nikolach
Invité

MessageSujet: Post-it: Le service telechargement   Mer 14 Fév - 3:18

pale Embarassed C'etait sur dailymotion
Jean Michel
Admin

MessageSujet: Re: Coupage/Montage Videos   Mer 14 Fév - 21:04

Bon apparement c'est un probléme résolut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupage/Montage Videos